Bloodlust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodlust

Bienvenue Sur Notre Forum!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questions pour un Kyrion !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyrion
Recrue
Recrue
Kyrion


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2012

Questions pour un Kyrion ! Empty
MessageSujet: Questions pour un Kyrion !   Questions pour un Kyrion ! EmptyLun 28 Jan - 20:44

Bonjour et bienvenue dans l'émission: QUESTION POUR UN KYRION !

Le but de cette émission est d'étaler votre culture telle de la confiture pour montrer aux autres ce que vous valez !
Les règles sont...simplissimes, vous copiez-collez le questionnaires, vous répondez après le"?" et vous m'envoyez le questionnaire en mp sur le forum pour ne pas révéler vos réponses
Evidement, internet est autorisé(si vous savez quoi taper :p)
la Partie III est décomposée en 2, remplissez tout comme vous pouvez, seule la partie la mieux réussie compte !


LE QUIZZ S'ARRETE DIMANCHE SOIR, LES REPONSES SERONT DONNEES A 21H ! VOUS POUVEZ DONC ENVOYEZ VOS REPONSES JUSQU A 20h59 !


Un seul message par personne sera autorisé, donc soyez sûr de vos réponses !

ATTENTION

-Vous devez répondre à TOUTES les questions, si vous ne savez pas la réponse à une question, écrivez quand meme quelque chose pour signalez que vous l'avez lu...(pour la partie III, je prendrais celle ou vous avez eu le plus de points)
-A chaque question, donnez le nombre juste de réponse, ni une de plus ni une de moins !

Ex: donnez le nom de 2 personnages de la générale de Légion: Biajo et Gwang
pas 1, pas 3 pas 14 !

-Ne répondez que ce qui vous est demandé !

Ex: donnez le nom de 2 personnages de la générale de Légion: "Sorcière 60 et Spiritualiste 56" n'est pas valide !

-Sans vraiment avoir fait expres, il se pourrait que 2 réponses soit possibles... si c'est le cas et que votre réponse est valide et elle comptera bonne !

Et maintenant, voici le Kykystionnaire, décomposé en 3 parties:


Partie I: Cultures jeux vidéo :


1)Donnez le nom du chien se faisant enlever dans un parc suite à une éclipse (dans un jeu vidéo sorti sur PC et playstation) :

2)Dans quel pays Lara affronte-elle une créature maléfique à l'aide d'un canon électrique(dans un Tomb Raider hein? :p) ?

3)Dans Aion, quelle PNJ dit:"Chut ! Vous entendez les Karaps?"(indice: c'est mon PNJ préféré !) :

4)Dans l'univers de Starcraft: quelle a été la première planète terrane incinérée par les Protoss?

5)Sur League of Legends, si un membre de votre équipe vous demande de dive l'adversaire, qu'allez vous faire?

6)Dans quelle ville sous-marine doit-on se méfier des Chrosômes?

7)Dans Pokémon, si j'affronte un salameche, quel pokémon dois-je utilisé parmi les 3 présents pour avoir de grandes chances de gagner? Stari, Boustiflor, Chenipan.

8)Dans le 2eme jeu vidéo de la trilogie Prince of Persia, quel est le nom du "monstre" suivant le prince pour changer le cours de son destin, et qui est pour le prince un parfait inconnu?

9)Dans Starcraft II, quel est le grade de Zératul?

10)Quel héros, seul être bleu de son espèce, travaille dans une usine à viande et doit s'en échapper et libérer 99 de ses semblables?

Partie II: culture générale

1)Où a été signé précisément ,mais pas trop, le traité de Maastricht ?

2)Si vous entendez quelqu'un parler Hongrois à un Croix-Roussien, dans quelle ville vous trouvez-vous?

3)si vous ingérez de l'acide acétylsalicylique, que va-t-il vous arrivez?

4)Quel groupe chante: whispers in the dark?

5)Quel film commence par "Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... ... ... C'est une époque de guerre civile..."

6)Quel âge est emblêmatique d'une chanson des Beatles, allant jusqu'à être dans le titre?

7)Comment écrit-on "bonjour" en chinois(avec les caractères) ?

8)Une vache mange-t-elle des abricots?

9)Qui déclara Solennellement:"le petit chat est mort" ?

10) Quel est le nom original de la fameuse série "Airwolf"?

Partie III(a), logique, mathématiques et autres...


1)A quoi est égal le fameux discriminant, permettant de résoudre des équations du second degrés?

2)Soit (E) l'équation: (a-x)(b-x)(c-x)...(z-x),sachant qu'il y a 26 inconnus pouvant être des réelles ou des complexes, quelle est l'unique solution de (E)?(je veux une justification !)

3)Pourquoi ne peut-on pas diviser par zéro?

4)Combien de gouttes d'eau peut-on mettre dans un verre vide sachant qu'une goutte équivaut a 5x10^-5 L ?

5)Imaginez 6 allumettes, toutes de la même taille; sans les casser, comment les assembler pour former 4 triangles en même temps?

6)Le symbole "i", utilisé en maths pour désigner la partie imaginaire d'un nombre est la première lettre d'un mot, lequel?

7)Quelle échelle est utilisée sur les règles à calcul?

8)Si un train part de Paris à 14h40 en direction de Bordeaux, et qu'un train de Bordeaux part en direction de Paris à 14h58 mais avec 10km/min de moins, et avec un détour de 6km car il a commencé a partir dans le mauvais sens,quel train sera le plus proche de Paris quand les 2 trains se croiseront?

9)Si un prof de maths vous demande de choisir 3 croissants ou 4 pains au chocolat, pourquoi vous pouvez avoir mal au ventre?

10)En proportion, de quoi est fait l'univers?


Partie III(b),France,Histoire,et culture française


1)Où et quand ont été inventés les camps de concentrations ?

2)Si vous voyez un acteur devenir fou parcequ'on lui a volé sa cassette, quelle pièce regardez vous?

3)Qui a montré "son cul" à la télévision?

4)Quelle est l'origine de la célèbre Fête des lumières de Lyon?

5)Où a accosté(précisement) Christophe Collomb le 12 octobre 1492?

6)qui a déclaré:"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"?

7) le 26/02/02 Je vais au marché de Hontfeur acheter mon pain, pourtant je rentre sans rien acheter, pourquoi?

8)Qui déclare fièrement qu'il déteste aller à la "bibiliothèque" ?(cette expression est typique de notre langue)

9)Qui fait danser " les diables et les Dieux" ?

10)Qui a écrit:"les lettres de Mon Moulin?"


Dernière édition par Kyrion le Lun 11 Fév - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion
Recrue
Recrue
Kyrion


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2012

Questions pour un Kyrion ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Kyrion !   Questions pour un Kyrion ! EmptyMar 5 Fév - 17:36

ouai bon vu que j'ai reçu qu'un exemplaire rempli, je vais donc attendre d'en avoir plus, merci de votre participation...active !
Revenir en haut Aller en bas
Mimezi
Recrue
Recrue
Mimezi


Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 32

Questions pour un Kyrion ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Kyrion !   Questions pour un Kyrion ! EmptyMar 5 Fév - 18:23

Moi perso je veux bien mais je vais pas répondre aux maths alors en gros je termine dernière place direct quoi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Biajo
Génerale de Brigade
Génerale de Brigade
Biajo


Messages : 143
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 32

Questions pour un Kyrion ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Kyrion !   Questions pour un Kyrion ! EmptyMer 6 Fév - 11:11

Mon ange je vais t'aider *chut* même si j'ai mis n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimezi
Recrue
Recrue
Mimezi


Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 32

Questions pour un Kyrion ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Kyrion !   Questions pour un Kyrion ! EmptyMer 6 Fév - 11:16

Ah non mais moi je suis anti maths j'ais arrêté à la cinquième tu vois ^^" voir même quand les fractions ont commencé à apparaitre dans ma tête sa a fait : SHUTDOWN >;<
Revenir en haut Aller en bas
Nami / Helynn
Recrue
Recrue
Nami / Helynn


Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 36
Localisation : Var (83)

Questions pour un Kyrion ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Kyrion !   Questions pour un Kyrion ! EmptySam 9 Fév - 7:28

Bon euh il est 8h27, j'arrivais deja plus a lire comme il faut a partir de la 2eme question mdr ^^
je m'y pencherai mieux reveiller moins endormie je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion
Recrue
Recrue
Kyrion


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2012

Questions pour un Kyrion ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Kyrion !   Questions pour un Kyrion ! EmptyLun 11 Fév - 19:18

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour un Kyrion ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un Kyrion !   Questions pour un Kyrion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un Kyrion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HORRAIRES] KYRION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Taverne :: JEUX-
Sauter vers: