Bloodlust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodlust

Bienvenue Sur Notre Forum!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [HORAIRES] Landrah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Landrah
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2013

[HORAIRES] Landrah Empty
MessageSujet: [HORAIRES] Landrah   [HORAIRES] Landrah EmptyLun 4 Fév - 2:44

Voilà Voilà Very Happy ça fait un moment que je voulais poster mais j'avais pas le temps XD

Alors euuh... (pour le titre, je sais pas si je devais ajouter le horaires, donc je l'ai fais moi-même XD )

Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas beaucoup connecté ces temps-ci. En cela, une raison: les cours qui ont recommencé Q_Q' (haaan j'aimais être en vacances moi! )
bon, bref XD donc, du coup, qui dis cours, dis... Landrah retourne sur les bancs d'école et se fait surcharger de travaille déjà x.x fait même pas deux semaines et je croule sous les devoirs, projet et exercice en tout genre donner par mes tyrans d'enseignant <.<'

donc tout ça pour dire que je serai surtout présente la fin de semaine, un peu aléatoirement, et peut-être certaines fois la semaine si j'ai le temps et que je fais mes devoirs au bon moment XD
(je suis une vrai fainéante qui fait tout à la dernière minute, me taper pas! )

euh... voilà, je crois avoir tout dit :3

PS: (ah ouais... le truc qui tue: faut que mon réseau internet sois d'accord èwé il m'en veut on dirait... il arrêter pas de perdre sa connexion ><' donc si je me déco subitement du jeu, parfois, c'est normal! XDDDDD )


Si c'était que de moi je passerais ma vie à gamer T.T' Saleté de cours ><


Revenir en haut Aller en bas
Anthonia
Tribun
Tribun
Anthonia


Messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 33
Localisation : Quebec, Canada

[HORAIRES] Landrah Empty
MessageSujet: Re: [HORAIRES] Landrah   [HORAIRES] Landrah EmptyLun 4 Fév - 3:35

Sa doit être dans notre nature d'être des fainéants parce que je fais mes devoirs à la dernière minutes aussi. Même parfois je les fais devant le prof juste avant de le lui remettre xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[HORAIRES] Landrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodlust :: Legion :: Disponibilités/Absences-
Sauter vers: